C’est au nom de la Fondation grand cœur et pour la cause des familles en détresse que sa Présidente HINDA DEBY ITNO revient pour la deuxième fois en l’espace d’un mois à l’hôpital mère et enfant (HME) pour sauver une vie. Le petit Alhadj Mbodou, âgé de 12 ans originaire de la région du Lac souffrant d’une hypertrophie congénitale du membre supérieur gauche est opéré ce matin à l’hôpital de la Mère et de l’enfant.

La présidente de la fondation grand-cœur HINDA DEBY ITNO est allée au chevet du petit Alhadj Mbodou quelques minutes avant son admission au bloc opératoire. Les deux chirurgiens pédiatres membres de la FGC, Dr Olivier Ngaringuem et Mahamat Nour Abakar Djibrine ont déclaré au sortir du bloc que pour sauver la vie de l’enfant, l’amputation est inéluctable. Le petit est pour le moment sorti du bloc et sa vie n’est pas en danger. Son Père Mahamat Tchari a comblé la Présidente et les membres de la FGC de toutes les bénédictions.