La Fondation GRAND COEUR ambitionne de travailler sur un large éventail d’activités sociales en mettant à contribution les compétences de ses membres et en élargissant  son champ de collaboration et de partenariat dynamique  avec des ONG nationales et les Organisations internationales dans l’accomplissement de sa mission. A cet effet, la Fondation entend coopérer avec des partenaires crédibles notamment:

• les Organisations Internationales qui sont entre autres le PNUD, l’UNICEF, l’UNIFEM, le FNUAP, le FAO, le PAM, L’UNHCR, la Banque Mondiale, OMS, ONUSIDA, FED, UA, Coopération Suisse l’OPDAS, l’UE, l’UIFM ; la Croix Rouge Internationale, la Dawa Islamique…etc ;
  • les organisations nationales notamment, l’UFC, la Plateforme des religieux, le CONAF, l’ATCC, CRT, l’ADES, l’OFTRP, la CNPS, les Banques, l’Association des sages femmes du Tchad, la CARMA, les Associations à base communautaire, les groupements féminins et les groupements des jeunes ;
  • les Organisations Gouvernementales et institutions publiques (Ministères, organismes sous tutelle et programmes);
  • Les Banques, les Entreprises d’Etat, les sociétés;
  • Les Ambassades et les Consulats